Questions Fréquemment Posées (FAQ)
1. Passer une commande
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour passer commande sur Braceletsmartwatch.fr
1.1 Comment puis-je régler ma commande?
Commander chez nous est simple, rapide et bien sûr sécurisé. Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement : Visa, Mastercard, PayPal et Klarna. Vous souhaitez en savoir plus sur les différents modes de paiement ? Consultez notre page de méthodes de paiement pour plus d'informations.
1.2 Je vous ai accidentellement donné une mauvaise adresse, que dois-je faire?
Si vous avez passé une commande avec une adresse erronée, il est important de nous contacter au plus vite. Consultez la page « Contactez-nous » . Nous espérons pouvoir intercepter votre commande et modifier l'adresse avant sa remise à notre transporteur.
Une fois votre commande expédiée, il est malheureusement impossible de modifier votre adresse. Si la commande est expédiée à une adresse existante, par exemple chez votre voisin, veuillez le signaler. Si l'adresse est erronée, votre commande vous sera retournée dans les meilleurs délais. Dès réception de la commande retournée, nous l'expédierons immédiatement à la bonne adresse. Vous serez alors averti par e-mail.
1.3 Que dois-je faire si j'ai commandé le mauvais produit ?
Pas de souci ! Contactez-nous au plus vite. Nous espérons avoir le temps de modifier votre commande avant qu'elle ne soit remise à notre transporteur. Vous avez déjà reçu votre produit et il ne correspond pas à vos attentes ? Consultez la FAQ 3.3 pour plus d'informations !
1.4 Qu’advient-il de mes renseignements personnels ?
Vos informations sont bien sûr personnelles et ne sont pas destinées à être consultées par des tiers. Nous les utilisons strictement pour la gestion de votre commande et son expédition. Elles ne sont jamais partagées avec des tiers ni avec des personnes non autorisées. Consultez notre page Politique de confidentialité pour en savoir plus sur la protection de vos informations personnelles.
2. Expédition et livraison?
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires concernant nos expéditions et livraisons sur notre page dédiée aux processus de Livraison et Retours
2.1 Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Merci pour votre commande ! Avez-vous passé commande avant 22h un jour ouvré ? Vos articles seront expédiés le jour même ! Cela signifie généralement que votre commande sera livrée sous 2 à 5 jours ouvrés. Nos articles sont expédiés en boîte aux lettres, vous n'avez donc pas besoin de rester chez vous pour les recevoir. Notre option de suivi prend 2 à 5 jours ouvrés.
2.2 Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Toutes nos commandes sont expédiées dans un colis adapté à votre boîte aux lettres ! Vous n'avez donc pas besoin de rester chez vous pour recevoir votre colis. Selon l'option d'expédition choisie, vous pourrez suivre l'état de votre colis grâce au lien de suivi qui vous sera envoyé une fois votre commande remise à notre transporteur.
2.3 Combien facturez-vous pour la livraison ?
Plusieurs options de livraison s'offrent à vous. Notre option standard est gratuite et son expédition prend de 2 à 5 jours ouvrés. Si vous souhaitez recevoir un lien de suivi pour votre colis, vous pouvez sélectionner l'option Livraison suivie 0.99 €. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés
3. Retours
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires concernant notre politique de retour sur notre page dédiée aux processus de retour
3.1 Quelle est votre politique de retour ?
Grâce à notre politique de retour de 100 jours, vous pouvez toujours échanger ou retourner votre produit en cas de problème. Nous apprécierions vivement de recevoir l'emballage d'origine si vous retournez votre commande.
Retourner vos articles est simple et rapide grâce à notre formulaire de retour.
3.2 Je vous ai envoyé mon retour par la poste, que se passe-t-il ensuite ?
Dès réception et traitement de votre retour, nous vous en informerons par e-mail. Nous échangerons votre produit dans les meilleurs délais. En cas de remboursement, celui-ci vous sera envoyé dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre retour.
3.3 Puis-je échanger mon produit ?
Oui, bien sûr ! Tout produit acheté chez nous peut être échangé. Téléchargez notre formulaire de retour et choisissez les produits à échanger. Le retour est gratuit. N'oubliez pas de noter votre numéro de commande sur le retour !
3.4 Avez-vous reçu mon retour ?
Après avoir retourné votre article, nous prévoyons de le recevoir sous 5 à 8 jours ouvrés. Dès réception, vous serez informé par e-mail. Nous procéderons au remboursement sous cinq jours ouvrés. Si vous avez choisi l'échange, le ou les nouveaux articles vous seront expédiés immédiatement.
4. Résoudre les problèmes liés à votre commande
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires concernant tout problème lié à votre commande sur Braceletsmartwatch.fr
4.1 J'ai reçu le(s) mauvais article(s), que dois-je faire ?
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite ! Veuillez contacter notre service client au plus vite par e-mail à l'adresse service@braceletsmartwatch.fr . Nous vous expédierons immédiatement le(s) article(s) correspondant(s
4.2 Les articles que j'ai reçus semblent différents, que dois-je faire ?
Nous nous engageons à présenter nos produits le plus fidèlement possible sur notre site web. Cependant, des différences peuvent toujours survenir. Pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service@braceletsmartwatch.fr
4.3 L'article que j'ai reçu est endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est endommagé. Nous comprenons votre déception et nous vous prions de nous en excuser. Veuillez contacter notre service client au plus vite à l'adresse service@braceletsmartwatch.fr. Veuillez nous envoyer quelques photos du dommage afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. N'oubliez pas de nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous expédier un nouveau produit dans les meilleurs délais, si nécessaire.
4.4 Le colis que j'ai reçu est incomplet, que dois-je faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous les articles commandés. Contactez-nous au plus vite et nous vous expédierons immédiatement les articles restants. Vous pouvez nous contacter à l'adresse service@braceletsmartwatch.fr . Veuillez nous excuser pour cette erreur !